Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
15 novembre 2019

voyante-sincere-par-mail

le jour de ses funérailles, je t’en prie, rejoins-moi Michael était tétanisé, le visage livide, il sentait son cœur se compresser, allait-il éclater ? Sa fille lui serra la main, vrai voyance gratuite  mail,  l’encourageant du regard Il ne pouvait pas la décevoir ; il se leva, titubant et gagna l’estrade où il prit la lettre de ses mains tremblantes Il l’ouvrit les yeux emplis de larmes, ce n’était pas possible, il n’y arriverait pas  Il pensait : « PARDON, PAPA je ne te méritais pas… » Il éclata de nouveau en sanglots L’évêque lui prit le bras et lui glissa à l’oreille, voyance mail gratuite immediate, Mon enfant, reprends-toi, fais honneur à ton père Alors, Michael faisant abstraction du lieu et des gens se concentra sur la lettre et d’une voix blanche il la lut Michael, voyance mail gratuit en ligne, mon fils Au moment où tu liras ces mots, je viendrai de disparaître Bien des gens essaieront de comparer le père, un héros au fils, homme paumé Sache mon enfant que ce sont les circonstances qui font souvent l’homme Je ne t’ai jamais jugé car j’ai participé aux troubles de ton me
Il

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité