Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
25 mars 2015

milla-voyance

C’est pas moi, moi Khaled El Mouraki, avocat  plic ! - c’est pas moi, ni toi mon Youssef, ni vous Hanane et Malika, mes trésors Papa est là, ne vous inquiétez pas Plic ! Papa est là, Khaled El Mouraki, de New York, de New York, pas d’Afghanistan, de New York, pas d’Afghanistan je leur ai dit, de New York New York, voyance mail gratuite, avec ses lumières  plic ! - ses habitants, ses couleurs, ses bruits, ses bruits, ce bruit, ici, là, maintenant, toi oui toi là, te revoilà Tu pars déjà  Plic ! Non bien sûr Tel un écho à l’infini. C’est pas normal ! Au secours ! Pas de « ploc » ! Je veux retrouver le bruit  Plic ! Rendez-moi mon bruit ! Mon bruit ! Leur bruit ! Mes oranges… S’il vous plaît… S’il vous plaît… S’il vous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité