Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
25 mars 2015

voyance-marie-liesse

la région qui viendra me voir et, pour moi, la priorité c’est le béton J’ai des comptes à rendre à mes chefs de Paris tout comme d’ailleurs aux investisseurs africains qui financent cette usine - Mais les enfants, Monsieur l’ingénieur, les enfants… Ils peuvent mourir ! Pour nous tous, votre bonne eau, c’est l’eau de vie, voyance gratuite par mail,   Vous êtes chef du village ? Prenez vos responsabilités ! Au revoir Messieurs, j’ai à faire Dans les jours qui suivent, la situation se dégrade car le ciel reste obstinément bleu malgré les oracles favorables ; faute d’eau potable, Hassan et Ouadrego décident de se rendre à Bobo Dioulasso chercher, à l’Hôpital Central, les médicaments qui font défaut à N’Dorola.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité