Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
9 août 2017

une-voyance-gratuite

Je pourrais, mais c’est pas mes oignons !— Écoutez, on peu s’entendre.Vous avez compris que j’avais vu Murphy.
Je suis un ancien flic.Bien qu’en général les flics n’aiment pas les privés, voyance gratuite en ligne par mail, l’inspecteur a admis que j’avais assez de métier pour ne pas me compromettre dans une histoire aussi idiote.D’autre part, il m’a dit avoir de fortes présomptions contre vous.Votre témoignage serait un élément essentiel pour mon enquête.En contrepartie, je vous aide à trouver l’agresseur de mademoiselle Tinguette, ce qui vous innocentera auprès de Murphy.— Désolé, je ne suis pas un délateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité