Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
21 février 2013

La capsule

Le contact du filtre sur mes lèvres a toujours été agréable, Voyance serieuse , mais cette fois-ci c’est différent.
Je repense à mon ami Laurent qui à cette heure dort pour l’éternité dans un caveau du cimetière du Père Lachaise.
J’hésite à tourner la molette, Voyante gratuite , qui déclenchera une étincelle à la pierre neuve de mon Zippo.
Le poison, qui a tué mon ami, m’a épargné jusqu'à aujourd’hui.
Je ne veux pas finir comme lui, Tirage tarot gratuit , un tuyau planté dans la gorge et relié en permanence à une bonbonne médicale.
Mes yeux s’embrument. Cabinet de voyance , Il faut que je fasse l’effort de me relever et d’ouvrir une nouvelle bière.
La capsule saute en libérant cette traditionnelle odeur houblonnée.
La gorgée que j’avale immédiatement, Voyance par telephone , m’arrache une toux violente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité