Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
4 mars 2013

Le vieillard

Le vieillard eut un petit rire, yeux chien , Ce n’est pas aussi simple que cela, c’est même extrêmement compliqué. Bon.
Jentis s’assit dans le sable blanc, regarda ce plafond infini et, lorsqu’il en eut le vertige, reprit la parole : - Je ne vous poserai plus de question.
Lorsque vous répondez à une de mes innombrables, distribution prospectus paris , des dizaines d’autres se forment à partir de cette réponse. On ne s’en sortira plus et cela ne me plongera que plus dans l’incompréhension.
Dites-moi seulement comment je rentre dans mon monde, voyance gratuitement , dans le monde vivant ?
- Sage décision.
Pour rentrer chez toi, Voyance serieuse , je peux m’en charger.
Devant l’expression incrédule de son locuteur, question de voyance gratuite , il s’empressa d’ajouter : - Après des millénaires passés à méditer, j’ai appris à faire fonctionner certaines choses de l’Entre-Monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité