Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
2 mai 2013

voyance par mail serieuse

Au contraire, Voyance sérieuse par telephone, je m’amusais.Toute cette mascarade m’amusait.
Je ne voulais pas faire comme Jesse Tofero, qui lors de son exécution, avait vomi des flammes et de la fumée.
Non, Avenir amour, j’allais rester maître de mes douleurs et impassible.
Mieux que ça.
J’étais décidé à leur donner un show à ces pourris ; un vrai show à l’américaine ! Alors que des milliers de volts allaient me transpercer le corps, Voyante gratuite par mail, je m’étais mis à chanter ma chanson favorite : Aah… ,
I know your eyes in the morning sun,I feel you touch me in the pouring rain ,And the moment that you wander far from me, I wanna feel you in my arms again .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité