Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
1 avril 2014

Cabinet de voyance en ligne gratuite

Abandonnant toute prudence devant son air décontracté, je passai devant, lui tournant le dos Un violent coup à la tempe me fit perdre connaissance Je me réveillai les, cabinet de voyance,  mains attachées derrière le dos assis sur une chaise et quelque peu sonné.
Franky était devant moi, me fixant du regard  Dommage qu’on en arrive là, me dit-il Je le regardai sans saisir. Qu’est ce que c’est que ce bordel ? C’est toi qui es derrière tout ça Franky  Tu ne comprends pas ? Dans ce milieu on ne peut pas raccrocher Pas de sortie possible, voyance gratuitement, ’aurais pu m’en parler non Tu commençais à te poser trop de questions et les pilules que tu prenais ne te faisaient plus d’effet C’est dangereux pour moi, pour le business  Putain Franky, je croyais qu’on était amis Amis ? Tu as toujours été trop naïf Tu sais quand tu es venu me trouver il y a vingt ans, je n’en ai pas cru mes yeux Qu’est ce que ça avait de si extraordinaire  Ben, tu sais ta femme, c’est un peu grâce à moi qu’elle est morte, voyance gratuite par mail,  Quoi  C’était pas elle qui était visée, je te rassure C’était toi, tu commençais à être gênant Je regardai Frankie, incapable de bouger  C’est Johnny qui l’a rectifié Mais bon, apparemment tu t’en es occupé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très intéressent de connaitre ce que l'avenir nous réserve, le cabinet de voyance en ligne gratuite est à votre disposition pour ça.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité