Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
4 mars 2013

L'ironiquement

Je ne comprends rien, voyante amour , Montrez-moi cet endroit que je vous ramène ces maudits yeux et que nous quittions cet enfer au plus vite.
Jentis montra ironiquement le vide qui les entourait, Consulter une voyante , Vers où dois-je aller ?
Soudain, un chemin de deux pas de large du même sable que celui qui se trouvait à ses pieds, partit de leur cercle à la vitesse d’une flèche pour se perdre dans l’infini noir, Voyance gratuite par mail , Comment avez-vous fait ? demanda Jentis incrédule. Suis ce chemin.
Lorsque tu seras arrivé au premier tournant, Voyance mail gratuite , il va te faire traverser le temps .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité