Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le future
8 mars 2013

Les barbares ignares

Paulo se place au centre exact du cercle formé par les cinquante guerriers, yeux chien , les provoque : - Serez-vous assez brave pour abattre un seul homme ?
Ou faut-il qu’un à un je vous foute dans les pommes, street marketing paris , N’a-qu’un-Œil fulmine.
Il se lance alors dans un discours dithyrambique : - Tuez-le, j’ai dit !
Les cinquante braves, voyance gratuitement , obéissant au grand chef, se précipitent simultanément sur notre ami.
Lui se baisse à l’instant de l’impact, provoquant ainsi une mêlée comme jamais on n’en vit, même à Twickenham.
Il se glisse alors dans la forêt mouvante des cent guitares poilues, Voyance gratuite par mail , et en sort masqué au lampion du grand chef par la poussière soulevée.
Mais Bisonne-la-Folle l’a vu : - Psitt, question de voyance gratuite , psitt… par ici mon Paulo ! « Zut ! Encore elle ! » Par ici mon Paulo, fuyons ces barbares ignares ! « Y’a pas photo, à la torture je préfère la luxure ! » J’arrive ma poule, on s’casse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité